VERS TAUXIGNY - 95-79 km - 26/05/2019

PARCOURS BADCAMBERG CHAMBRAY LES TOURS 2019

2019 14 05 Bad Camberg drapeaux

LA RUBRIQUE DU MECANO

Les conseils du mois de décembre

Changer une potence

mecano2

Décembre 2018 - les conseils de notre mécano!

"la potence"

C'est bien connu, à vélo, pour aller vite ou loin, il vaut mieux prendre soin de sa monture !

Voici quelques conseils avisés, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur le forum.

Potence
mecano2

les conseils de novembre de notre mécano !

casque enfant obligatoireSECURITE A VELO !panneau tad

La commission sécurité du CODEP 37 veut sensibiliser et informer les cyclistes des risques liés à leur pratique ainsi que des éléments du code de la route que chacun devrait connaître.

Etes-vous certain d'en savoir suffisamment ? Cliquez sur les les logos pour faire le test !

L'assemblée Générale de l'Union Sportive de Chambray  Cyclotourisme

se tiendra le vendredi 3 novembre dès 18h salle Godefroy