VERS CROUZILLES 97-81km- 16/05/2021

Sortie longue mercredi 05 mai 2021

2021 05 05 LE CHATEAU

APPLICATION DES REGLES SANITAIRES COVID 19   covid19

A compter du dimanche 14 février 2021, les sorties collectives de l'USC Cyclo sont de nouveau organisées, les dimanches et mercredi.

Elles doivent se tenir dans le strict respect des préconisations de la Fédération Française de Cyclotourisme à savoir :

- La pratique en club, organisée dans le cadres des activités planifiées et habituelles de celui-ci se déroule sous la responsabilité du président ;
- Les groupes doivent être constitués uniquement de membres du club et restent limités à 6 personnes ;
- La pratique sportive doit se faire dans le respect des horaires du couvre-feu (6h - 18h) ;
- La pratique se fait en file indienne ;
- Tout contact rapproché tel que rouler à deux de front est à proscrire, sauf en cas de dépassement ;
- Le port du masque n’est pas obligatoire lors de la pratique du vélo. Seulement lors des arrêts autres que ceux imposés par le code de la route comme par exemple au moment des rassemblements (départ).
- Le pratiquant doit disposer de matériel personnel (vélo et casque) ;
- Tout matériel et autres équipements utiles à la pratique (outillage, carte, GPS etc…) doivent avoir un usage par son seul propriétaire ;
- Avoir un masque et un mini flacon de gel hydroalcoolique avec soi en cas de besoin

Comme d'habitude, l'itinéraire sera mis en ligne chaque samedi sur le site internet du club et chacun est invité à en prendre connaissance afin de faciliter la constitution des groupes !

image velo            PN2        image velo