VERS LANGEAIS MAZIERES 19/09/2021

La sortie du dimanche 12 septembre 2021

2018 08 05 EST ST GEORGES R

APPLICATION DES REGLES SANITAIRES COVID 19   covid19

A compter du dimanche 25 avril 2021, les sorties collectives de l'USC Cyclo sont de nouveau organisées, les dimanches et mercredi sur une distance allant au-delà des 10 km autour du domicile de chacun. Nous sommes désormais autorisés à évoluer dans un rayon de 30  km autour du Pôle Sportif. (lien FFCT)

Toutefois, pour ce faire et en vertu des règles diffusées par la FFCT, les adhérents doivent être en possession de leur licence 2021 (à télécharger sur le site de la fédération) et les groupes doivent être accompagnés par un encadrant formé ou désigné par le club, en l'occurence un membre du bureau.

Bien entendu il conviendra également de considérer les consignes toujours en vigueur, à savoir en particulier :

- de respecter la distanciation de 2m entre chaque personne,

- de se limiter à des groupes de 6 cyclistes maximum,

- de porter un masque lors des regroupements à l'arrêt,

- de respecter les horaires du couvre-feu.

Dans ces conditions, un parcours vous sera proposé le week-end. Le mercredi, il sera téléchargeable sur le forum.

Les horaires restent inchangés jusqu'au 30 avril et changeront au 1er mai 2021

En dehors de ces sorties, les règles générales s'appliquent à chacun dans l'espace public (10 km, 6 personnes, distanciation...).