Le Club
AMIC

Bienvenue sur usc-cyclos.fr

Vous êtes sur le site de l'Usc-cyclos, la section cycliste de l'Union sportive de Chambray-lès-Tours.
Les nouveaux adhérents sont invités à créer un compte dans la fenêtre connexion.

LA SORTIE DU DIMANCHE

.

2021 12 17 SORTIE DIMANCHE.

LA SORTIE DU MERCREDI

2021 12 17SORTIE MERCREDI

LE CLUB ET SES REPRESENTANTS

Comment contacter l'USC Cyclos ?
vous souhaitez mieux connaitre notre club...

Lolog USC

Cliquez sur le logo

L'U.S.C. Cyclos est une section de l'Union Sportive de Chambray. Elle est affiliée à la Fédération Française de Cyclotourisme.

Composition du bureau élu le 4 septembre 2021

Emmanuel COURANT, Président
Jean-Luc PEDROZA, Vice président
Jean-Paul MIGNÉ, Secrétaire
Alain SASSI, Secrétaire adoint
Dominique PIERRE, Trésorier
Marlène LEFRANCOIS, Trésorière adjointe
Thierry PROUT, Délégué sécurité
Jean LEFEVRE, membre du bureau chargé de projet
Samuel POTTIER, membre du bureau  chargé de projet /  Alain LEMAIGRE, membre du bureau

Pour connaître son fonctionnement général et ses objectifs, activer le lien suivant INFOS / CLUB
Pour plus d'information sur les activités, le fonctionnement ou pour adhérer vous pouvez adresser un courriel à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous pouvez contacter directement :

Emmanuel  COURANT  ( Président)  06 78 29 90 14 / Jean-Luc PEDROZA (Vice-Président) 06 03 83 31 99