VERS CROUZILLES 97-81km- 16/05/2021

Sortie longue 05/05/2021

Sortie longue mercredi 05 mai 2021

2021 05 05 LE CHATEAU

L'U.S.C. Cyclos est une section de l'Union Sportive de Chambray. Elles est affiliée à la Fédération Française de Cyclotourisme.

Composition du bureau élu le 4 septembre 2021

Emmanuel COURANT, Président
Jean-Luc PEDROZA, Vice président
Jean-Paul Migne, Secrétaire
Alain SASSI, Secrétaire adoint
Dominique PIERRE, Trésorier
Marlène LEFRANCOIS, Trésorière adjointe
Thierry PROUT, Délégué sécurité
Jean LEFEVRE, membre du bureau chargé de projet
Samuel POTTIER, membre du bureau  chargé de projet /  Alain LEMAIGRE, membre du bureau

Pour connaître son fonctionnement général et ses objectifs, activer le lien suivant INFOS / CLUB
Pour plus d'information sur les activités, le fonctionnement ou pour adhérer vous pouvez adresser un courriel à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous pouvez contacter directement :

Emmanuel  COURANT  ( Président)  06 85 01 88 08 / Jean-Luc PEDROZA (Vice-Président) 06 03 83 31 99