Le Club
AMIC

Bienvenue sur usc-cyclos.fr

Vous êtes sur le site de l'Usc-cyclos, la section cycliste de l'Union sportive de Chambray-lès-Tours.
Les nouveaux adhérents sont invités à créer un compte dans la fenêtre connexion.

LA SORTIE DU DIMANCHE

.

2021 12 17 SORTIE DIMANCHE.

LA SORTIE DU MERCREDI

2021 12 17SORTIE MERCREDI

LE CLUB ET SES REPRESENTANTS

Comment contacter l'USC Cyclos ?
vous souhaitez mieux connaitre notre club...

Lolog USC

Cliquez sur le logo

APPLICATION DES REGLES SANITAIRES COVID 19   covid19

A compter du dimanche 11 avril 2021, les sorties collectives de l'USC Cyclo sont de nouveau organisées, les dimanches et mercredi.

Bien entendu il conviendra de considérer les consignes actuellement en vigueur, à savoir en particulier :

- de respecter la distanciation de 2m entre chaque personne,

- de se limiter à des groupes de 6 cyclistes maximum,

- de porter un masque lors des regroupements à l'arrêt,

- de respecter la limitation à 10 km de rayon autour du domicile muni d’un justificatif de domicile ou d’identité.

Dans ces conditions, un parcours vous sera proposé le week-end. Il sera tracé dans un rayon de 10 km autour du pôle sportif de Chambray.

Après en avoir pris connaissance, libre à chacun de l'emprunter totalement ou partiellement ; en fonction de son envie, sa forme et pour rester dans le rayon de 10 km autour de son domicile. Les horaires restent inchangés.